Jogging sarouel

Jogging sarouel


Le sarouel en mode jogging ?

Du fait de son succès auprès du grand public, les sarouels se déclinent dorénavant de toutes les façons possibles y compris dans le genre urbain sous la forme d'un jogging.

Si certains créateurs l’ont spécialement orienté vers des modèles chics et fashion, c’est bien dans sa forme streetwear que le fameux vêtement dévoile tout son potentiel esthétique.

Sa nature fait qu’il peut être porté autant par les femmes que par les hommes.

Comment le porter ?

Tendance et donnant à la silhouette une dimension branchée, le jogging sarouel permet une grande aisance dans les mouvements et se prête tout particulièrement aux séances de danses urbaines telles que la Zumba ou le Hip-hop.

L’ampleur de son entrejambe et la composition de sa matière en font un vêtement très agréable à porter.

Pour bien le porter, certains critères doivent être suivis à la lettre.

En premier lieu, il convient d’attacher une attention toute particulière à la forme du pantalon.

En effet, ce type de pantalon ayant un aspect bouffant et large, il ne faut en aucun cas que l’arrière ne descendre au-delà de la moitié des cuisses.

Si tel était le cas, il y aurait des risques pour que la taille soit tassée.

Pour qu'il tienne toutes ses promesses, il doit être parfaitement adapté à la taille.

Avec quoi le porter ?

Certains modèles sont munis de boutons ou de cordons mais il faut noter que pour qu'il conserve sa force esthétique, doit être associé à d’autres vêtements et accessoires de mode.

Pour les vêtements qui lui seront associés, il convient de ne pas opter pour du très large dans la mesure où cet aspect est déjà pris en compte par les caractéristiques du pantalon.

Pour le reste de la tenue vestimentaire, pourquoi pas choisir un haut moulant et d’associer ce dernier éventuellement avec une veste à capuche et des petites baskets afin d'harmoniser le style streetwear.